Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Escrime de la Garnison de Rennes
Visiteurs
Depuis la création 152 067
2023-2024 / Horaires des cours
TEAM building - Pensez ESCRIME

affiche_A4_team_building_02c

Derniers commentaires
10 octobre 2021

CN élite / Renan Le Bars contre Romain Cannone

SAVE_20211010_201552

renan_paul-andré_théo_hugues_2020

Livry-Gargan ce week-end. C'est un rendez-vous du circuit national Elite où nos seniors Renan Le Bars, Paul-André Pioc, Théo Trouvé et Hugues Olivier-Martin ont retrouvé la compèt' avec un grand plaisir et une immense motivation.

319 en lice et 64 retenus pour le dimanche. Et la barre est haute...
Malgré des combats acharnés seul Renan est qualifié pour le dimanche. Hugues, Paul-André et Théo sont éliminés en tableau le samedi.

Pour Renan et pour le CSGR, c'est une belle performance puisqu'il termine à la 67ème place.
A sa grande surprise, il se retrouve dans la poule avec le champion olympique Romain Cannone qui remportera 5/4. Privilège et belle expérience. Bravo Renan !

Témoignage de Renan :
"Plutôt satisfait de ma compétition même si j’ai un petit goût d’inachevé en bouche.
"Je fais une belle première journée où je loupe pour pas grand chose la qualification directe après les poules, mais je fais deux matchs de tableaux très solides derrière qui me rassurent sur mon état de forme.

"La seconde journée commence très bien avec la surprise de voir le Romain dans ma poule. C’est toujours un privilège de se confronter aux meilleurs de mon sport. Je commence très bien la journée avec 2 victoires sur mes 2 premiers matchs de poule, et j’enchaîne malheureusement 3 défaites sur le reste de mes matchs.
"Je perds 5/4 sur Romain mais j’ai pris du plaisir à tirer contre lui malgré la défaite. Un peu de frustration de louper la qualification en tableau à une touche près mais je suis quand même content des sensations que j’ai eues après un an et demi d’arrêt et 15 jours d’entraînement, cela ne peut annoncer que de bonnes choses pour la suite de la saison."

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Abonnez-vous à NEWSLETTER pour recevoir les infos dès qu'elles paraissent

abonnez-vous_en_ligne_bIndiquez votre mail au-dessus de cette rubrique
ou bien découvrez toutes les explications ici...




Escrime de la Garnison de Rennes
  • Bienvenue sur le site officiel de la section escrime du Club Sportif de la Garnison de Rennes. Le club comprend la pratique de l’épée, du sabre et propose également des sessions escrime et cancer du sein. Découvrez les différentes informations sur ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité